Comment prendre rendez-vous sur Acrim ?

Alors que vous devez faire réaliser des examens d’imagerie médicale, prenez rendez-vous sans hésiter dans l’un des cabinets de radiologie de l’ACRIM, dans l’Oise. Disponibles et professionnels, ces centres de radiologie se tiennent à votre disposition pour un service sérieux et de qualité.

L’ACRIM en quelques mots

C’est en 1997 que l’ACRIM a été créé à l’initiative de 7 médecins radiologues qui ont ensuite fusionné en 1998 avec un cabinet de radiologie de Noyon, année où l’ACRIM s’est aussi associé à un radiologue supplémentaire. Un directeur a été recruté pour prendre la tête de l’ACRIM en 2001. Entre 2004 et 2005, l’ACRIM s’est associé avec 5 autres radiologues. L’année 2011 a connu le déménagement de l’ACRIM au sein de la nouvelle Polyclinique Saint Côme de Compiègne ainsi que l’installation de matériels d’importance : un second scanner et un second IRM. En 2007 c’est une IRM Ostéo-articulaire qui a été installée à son tour. En 2018, le cabinet de radiologie de Crépy en Valois a été intégré à l’ACRIM qui s’est aussi associé à 3 autres médecins radiologues. En 2020, c’est enfin le cabinet de radiologie de Senlis qui a été intégré. Ce sont donc 13 médecins radiologues répartis sur 6 sites qui composent aujourd’hui l’ACRIM.

Prendre rendez-vous sur ACRIM

L’ACRIM comptabilise aujourd’hui 6 centres d’imagerie médicale différents. Selon votre lieu de résidence, la nature des examens de radiologie prescrits ainsi que les disponibilités, vous pourrez prendrez rendez-vous dans le cabinet de radiologie ACRIM à la Maison Médicale II de la Clinique Saint-Côme à Compiègne, à la Polyclinique Saint-Côme aussi à Compiègne, mais aussi dans l’un des centres de radiologie ACRIM situés dans les villes de Cauffry, Noyon, Chamant-Senlis ou Crépy-en-Valois. Pour prendre rendez-vous, allez directement sur le site de l’ACRIM et sélectionnez le type d’examen souhaité et choisissez ensuite le centre qui convient le mieux parmi ceux qui vous sont proposés. Vous pouvez aussi contacter l’ACRIM par téléphone ou vous rendre directement dans l’un des cabinets de radiologie de l’ACRIM.